Dominique Dutreix - CV - Président, COFFIM

    dominique dutreix - cv - président, coffim

La création de l'entreprise COPRIM

La prise de participation au capital de la Société Générale commence en 1996, peu après la crise économique vécue par COPRIM. Dominique Dutreix (http://www.doyoubuzz.com) s’entoure de collaborateurs efficaces et d’architectes talentueux pour satisfaire les légitimes exigences de ses clients, particuliers et industriels. En 1988, Dominique Dutreix fonde la COPRIM.

La formation de Dominique Dutreix et ses premiers postes

C'est dans la commune de Neuilly-sur-Seine que Dominique Dutreix a vu le jour. C'est auprès de l'ISSEC (Institut Supérieur des Sciences Économiques et Commerciales) qu'il parachève ses études. Après 10 ans à diriger Bouygues Immobilier, Dominique Dutreix prend l'initiative de monter sa société de promotion immobilière. Il la nomme COPRIM.

Sa passion pour l'art moderne et contemporain

Au début des années 90, Dominique Dutreix dirige la Galerie du Sénat et y expose plusieurs créations d'artistes contemporains. On vous a probablement déjà dit que l'entrepreneur est un mécène d'artistes contemporains. Dominique Dutreix favorise l’émergence d’artistes et d’expressions artistiques peu connus. Avec ses fondations, il accompagne les jeunes artistes dans leur démarche.

COFFIM, une société immobilière qui prône l’esthétique et la qualité

Le poste de Directeur Général Délégué de COFFIM est attribué au fils de Dominique Dutreix, Thibault. Fournir des programmes esthétiques de grande qualité, tel est l'objectif de COFFIM. Il assure la livraison d'environ mille appartements et bureaux par an ! En 2001, Dominique Dutreix crée COFFIM, une entreprise dont les activités sont la promotion, la construction et l’aménagement immobiliers.

Les articles