Directe Location

Directe location

En proposant en même temps un vaste mais judicieux choix de candidats, de la vitesse d'exécution et des garanties, Directe Location a toutes les chances de séduire les propriétaires sourcilleux. Après une présélection de potentiels locataires, le propriétaire s'occupe de ses visites comme il le souhaite. Directe Location offre, par exemple, la possibilité aux propriétaires d’ajouter des photographies et d'actualiser leurs publications.

Trouver une habitation avec Directe Location

Le locataire va trouver dans son espace personnel les annonces qui coïncident avec les caractéristiques du bien désiré. Grâce au site internet de Directe Location, le locataire fait l'économie des frais d'agence puisqu'il est mis directement en relation avec son propriétaire. Pour un candidat à la location, c’est la garantie d'avoir accès à des annonces toujours valides. En passant par Directe Location, chaque adhérent va entrer en relation avec le bailleur du logement qui l’intéresse.

Directe location, le premier service de location directe en Gironde

Pour aider un peu plus ses clients, l'entreprise diffuse une revue gratuite bimensuelle. La société est un service de location entre locataires et propriétaires sans avoir à passer par une agence. Grâce à Directe Location, la mise en relation entre bailleurs et candidats à la location, les visites et la signature du bail se font sans agence. Directe Location est née il y a 20 ans.

Pass Location pour les locataires

Le locataire verse une participation d'un montant réduit pour pouvoir accéder aux offres de location de Directe Location. Grâce à un espace spécial du site, les personnes en quête d'un bien accèdent aux propositions mises en ligne par la société. Grâce à Pass Location, la société autorise le potentiel locataire à s'adresser en direct au propriétaire pour programmer une visite du logement. Pass Location est un site web dont les bureaux Directe Location sont des relais et qui permet aux personnes à la recherche d'un bien à louer de s'adresser directement aux propriétaires.

Pour être en conformité avec la loi, Directe Location s'est vue remettre une carte professionnelle. Avec Directe Location, chacun peut déterminer ses critères de recherches, par exemple le prix du loyer et le type de bien. Pour chaque offre de location proposée, le propriétaire assure que le logement qu'il a mis en location est conforme aux informations données, en paraphant une convention.

Par l'intermédiaire de Directe Location, les bailleurs peuvent bénéficier d’une diffusion de leurs annonces sur diverses plateformes partenaires. Des partenaires comme AVendreALouer ou Logic-Immo permettent aux bailleurs de profiter d’une parfaite mise en avant de leurs annonces. Avec la présélection des profils, Directe Location évite aux bailleurs certaines mésaventures.

Les articles